One Piece, quel indice fait penser à un nouveau film live-action ?

One Piece est le manga ayant généré le plus de ventes au monde.
Les fans à travers la planète se comptent par millions.
Créé par Eichiro Oda, ce manga transformé en animé, puis en live-action, suscite les passions de par le monde.

Il y a peu de temps, un utilisateur de Twitter aurait découvert un indice qui laisserait penser qu’un nouveau live-action (film en prises de vue réelles) basé sur l’histoire de One Piece serait en préparation.

Voici ce que l’on sait à ce sujet.

jeu-mmorpg-one-piece

Quels sont les indices qui pourraient confirmer cette suspicion ?

C’est l’apparition d’un mystérieux site web qui laisse présager qu’un nouveau film live-action One Piece serait en préparation.

Rappelons qu’à l’heure actuelle, une série filmée grâce à cette technique et produite par Netflix est très attendue par les fans sur la plateforme. Ainsi, la production d’un film faisant suite à cet événement serait tout à fait plausible.

Pour rappel, le célèbre manga créé par Eichiro Oda a vu le jour en 1997 et a été diffusé sous forme d’animé à la télévision à partir de 1999. Le succès est planétaire et perdure jusqu’à aujourd’hui, près de 25 ans après la toute première sortie.

Avec 14 films d’animation déjà produits, la sortie d’un 15e titre pourrait donc être tout à fait logique.

Attention toutefois puisque pour l’heure, aucune preuve concrète ne garantit qu’un film One Piece soit effectivement en préparation étant donné que le fameux site n’a pour l’instant rien d’officiel.

En bref :

L’information est donc à prendre avec des pincettes. D’ailleurs, les fans sont déjà en attente de la sortie de la série et de l’annonce de la préparation d’un film pourrait faire beaucoup trop d’informations en même temps.

Les exigences et attentes des amateurs sont d’ailleurs déjà très nombreuses quant au respect des codes du manga original. Avant de passer à la production d’un film, il faudrait déjà valider la série live-action prochainement disponible sur Netflix.

Affaire à suivre donc …