Une Cosplayeuse se transforme en Trafalgar Law et bluffe les fans de la série One Piece

cosplayeuse-trafalgar-law

One Piece est encore aujourd’hui l’un des mangas les plus populaires à travers le globe avec une très grande communauté et des fans très actifs.

Ce manga créé par Eiichiro Oda prend place dans un univers de pirate qui fait l’unanimité depuis de très nombreuses années.

Pour rappel, la série retrace les aventures de Monkey D. Luffy, un héros dont le rêve ultime est de réussir à mettre la main sur le trésor légendaire du Roi des Pirates Gold. D. Roger afin de lui succéder. Pour y parvenir, Luffy recrute un équipage de choc, afin de parcourir les océans et de faire face aux nombreux dangers qui s’y cachent.

Et ce sont justement ces personnages pour le moins originaux qui inspirent très régulièrement les cosplayeurs du monde entier. Dernièrement, c’est une cosplayeuse hollandaise qui a réussi à créer le buzz en se transformant en Trafalgar Law, l’un des personnages phares de la série.

Un cosplay de Trafalgar Law qui fait sensation

C’est sur le personnage de Trafalgar Law qu’une jeune cosplayeuse SammysCosplay a décidé de se pencher et le résultat est des plus réussis.

Le costume est très bien réalisé et les détails fidèles à ceux du personnage. Toutefois, la cosplayeuse a tenu à lui apporter une petite touche féminine en réalisant un maquillage prononcé et en reproduisant des tatouages du personnage inspiré du personnage, mais avec un trait plus élégant.

La reproduction ne s’arrête pas là puisque SammysCosplay est également parvenue à mimer l’attitude très reconnaissable de celui que l’on surnomme le Chirurgien de la mort, à la fois décontractée et un brin malicieuse.

Une reproduction qui vient s’ajouter à la longue liste des cosplays déjà réalisés par la jeune femme. Des reproductions à découvrir ou redécouvrir sur son compte Instagram @SammysCosplay.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *