Un live-action One Piece commandé par Netflix

one-piece-live-action

Bonne nouvelle pour les fans de la série One Piece, et plus largement, pour les amateurs de Manga, puisque la plateforme Netflix a officiellement annoncé la commande d’une adaptation live-action de la série japonaise à succès signée Eiichirō Oda.

Pour rappel, One Piece est un véritable phénomène, et surtout, la bande dessinée la plus vendue au monde.

Avec plus de 460 millions d’exemplaires écoulés, il s’agit d’une véritable référence dans l’univers manga.

One Piece, Luffy bientôt dans votre sélection Netflix

Le héros qui a fait son apparition en 1997 dans le magazine japonais Weekly Shonen Jump, reviendra donc sur vos écrans pour poursuivre ses aventures.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Luffy est le jeune garçon et personnage principal de la série One Piece. Son rêve : devenir le roi des pirates et réussir à s’emparer du célèbre trésor caché par Gol D Roger, un corsaire légendaire.

En parallèle, c’est aussi une aventure surnaturelle que vit le jeune héros qui, après avoir mangé un mystérieux fruit, développe des capacités physiques extraordinaires.

Un remake live-action Netflix pour 2021

La première saison de la série en live-action commandée par Netflix devrait contenir 10 épisodes pour commencer.

S’il y a quelques mois, une page consacrée à la série avait fait son apparition sur la célèbre plateforme, sans toutefois officialiser la sortie de nouveaux épisodes, aujourd’hui, on peut désormais affirmer avec certitude que celle-ci verra bel et bien le jour.

Pour rappel, le live-action est une technique cinématographique également appelée technique de prise de vues réelles, qui consiste à enregistrer des images d’objets en réel mouvement. Cette technique est déjà très utilisée dans le cinéma, on a pu notamment la voir dans de grosses productions comme les récents Maléfiques ou Dumbo, par exemple.

Live-action One Piece, le message d’Eiichirō Oda en personne

Lors de l’officialisation de cette annonce, c’est Eiichirō Oda, le créateur de One Piece lui-même qui s’est exprimé.

D’ailleurs, on en sait un peu plus sur le rôle que tiendra ce dernier dans la réalisation de la future série, puisqu’il devrait être le consultant exécutif et le producteur délégué du show. Un bon moyen de s’assurer que la production respecte bien l’univers si particulier et si cher au cœur des fans de One Piece.

Info également sur le budget alloué à la réalisation du projet : celui-ci promet d’être phénoménal au point de dépasser celui des plus grosses séries à succès du moment.

Voilà qui promet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *