Les meilleures applications Android pour regarder des films gratuitement

regarder-films-android

Certes, plusieurs services de vidéos à la demande existent, mais il faut souvent payer un abonnement pour pouvoir y avoir accès. D’autres plateformes quand à elles sont gratuites et permettent de visionner des films et séries, mais sont illégales.

Ainsi, la meilleure option pour regarder ses séries et films favoris depuis n’importe où et dès lors qu’on le souhaite, sont les nombreuses applications Android qui existent et qui sont idéales. 

Vous n’en connaissez pas encore ? Voici dès maintenant une liste de quelques une des meilleures applis mobiles gratuites de visionnage de film pour Android :

  • Youtube
  • Showbox
  • Popcorn Time
  • Tubi TV – TV et films gratuits
  • Mega Box HD
  • Popcornflix
  • Yidio TV Show & Movie Guide
  • Mobdro
  • Viewster
  • Snagfilms
  • CotoMovies (Bobby Movie)

Youtube

Bien connu de tous, Youtube dispose d’une application Android qui permet de visionner de nombreux types de contenus gratuits dont une large sélection de films. 

Si certains sont payants, beaucoup restent complètement gratuits et permettent ainsi de profiter d’un bon moment de divertissement dès qu’on le souhaite. 

Aujourd’hui, Youtube est d’ailleurs pré installé sur la majorité des Smartphones ce qui évite de passer par la case Playstore

Showbox

ShowBOX est une application mobile Android qui permet de visionner des films au travers d’une interface conviviale. La navigation y est plutôt fluide et agréable. 

Côté contenu, on peut y visionner des films, des séries, mais également plusieurs émissions de télé réalité.
Sur Showbox, les fonctionnalités HD sont compatibles et de fait il est possible de profiter d’une qualité optimale pour les contenus disponibles en 1080 P.

Enfin, grâce à cette application, les contenus peuvent être téléchargés et visionnés en mode hors ligne, ce qui peut s’avérer très pratique.

Popcorn Time

Popcorn est une excellente application à l’interface très performante qui permet de visionner de nombreux contenus de façon gratuite et en version HD. 

Popcorn propose deux types d’utilisation : une gratuite, et une payante qui permet d’accéder à des services plus haut de gamme. Mais autant vous dire que la version à 0 euro est déjà très performante. 

Les genres de films y sont très variés, mais on peut également y visionner des séries. Le tout dans plusieurs langues et avec de nombreuses options de sous-titres.

Tubi TV – TV et films gratuits

Tubi TV est pour ainsi dire l’une des meilleures applications de film gratuit pour Android. L’appli dispose d’ailleurs d’une évaluation de 4.6 étoile sur 5 de la part des utilisateurs. 

Disponible comme les autres sur le Playstore, Tubi permet de trouver de nombreux films et séries à regarder pour se relaxer et se détendre. En effet, les genres y sont très nombreux. 

La plupart des contenus peuvent même être téléchargés gratuitement et donc être regardés même lorsque l’on ne dispose pas de connexion internet. 

Enfin, Tubi TV c’est aussi une amélioration constante du service et des contenus ajoutés quotidiennement.

Mega Box HD

Mega Box HD est une autre application Android qui permet de visionner des films gratuitement. Les contenus sont disponibles en plusieurs qualité ce qui est parfait pour les connexions à faibles débits. 

L’interface est très intuitive ce qui permet une utilisation très fluide. Il s’agit donc d’une appli convaincante à utiliser sans modération.

Popcornflix

Popcornflix est une application pour Smartphone Android dont les contenus raviront les âmes nostalgiques. 

La sélection de film y est plutôt « old school » avec des vieux films, des films cultes des années 80, des vieux films d’horreur et quelques films de série B. De plus, la base de données est alimentée régulièrement. 

Toutefois, si vous êtes à la recherche des derniers films du moment, cette app n’est peut-être pas celle qu’il vous faut.

Yidio TV Show & Movie Guide

Yidio fait parti des meilleures applications de film pour Smartphone Android. Il s’agit d’une sorte de moteur de recherche de contenu en ligne avec la possibilité d’affiner ses recherches grâce à de nombreux filtres. 

Yidio permet de trouver de nombreux films et lorsque ce n’est pas le cas, il est possible d’être averti dès lors que le contenu souhaité est finalement disponible.

Mobdro

Mobdro est une application qui fonctionne entre autre sur Android. Peu connue du grand public, elle offre cependant de nombreuses fonctionnalités intéressantes permettant de visionner des films gratuitement.
A noter que seule une minorité de films sont disponibles en HD. 

L’application est téléchargeable directement depuis le site web du même nom.

Viewster

Viewster est une très bonne application qui permet de regarder des films en streaming. La navigation y est ultra simplifiée et il n’est par exemple pas nécessaire de créer un compte pour pouvoir l’utiliser depuis son Smartphone. 

La sélection de contenus y est vraiment très bonne et ravira de nombreux amateurs de cinéma.

Snagfilms

Cette application gratuite permet de visionner très facilement de nombreux films totalement gratuitement. 

Snagfilms plaira surtout aux amateurs de films indépendants, de documentaires et de séries pas forcément connus du grand public. Plus de 5000 contenus y sont déjà répertoriés.

CotoMovies (Bobby Movie)

Les utilisateurs Android peuvent aussi profiter de film en streaming gratuit grâce à l’application CotoMovies et de son interface très agréable. 

Gros point fort de cette appli : elle n’impose pas de visionnage de pub aux utilisateurs comme c’est le cas de la majorité des autres applis de visionnage de film gratuit.

Les fans de cinéma y trouveront donc leur compte, d’autant plus que le choix de contenus y est très varié avec des collections régulièrement mises à jour. 

Par ailleurs, le visionnage en Full HD y est possible.

En conclusion :

Même si les plateformes de streaming payant et de vidéo à la demande sont aujourd’hui nombreuses, encore beaucoup d’utilisateurs préfèrent se tourner vers le visionnage de film de façon 100% gratuite. 

Grâce à ces nombreuses plateformes, cela est tout à fait possible même depuis un Smartphone Android. 

Une chose est certaine, avec cet article, ce sont plusieurs milliers de contenus qui sont maintenant à votre portée.