Comment identifier un appel masqué sur son Smartphone ?

identifier-appel-masque

Les appels masqués peuvent parfois être utilisés par les malfaiteurs pour entrer en contact avec leurs futures victimes.

Il faut savoir qu’en France, en cas de litige, les procédures judiciaires permettant d’avoir accès à un numéro masqué sont assez longues et fastidieuses.

Ainsi, de plus en plus de particuliers se demandent s’ils peuvent eux-mêmes identifier un numéro masqué directement sur leur téléphone.

Bien heureusement, cela est désormais possible, et de surcroît, sans trop de difficulté puisqu’il suffit de télécharger une application spécialisée comme mSpy, par exemple.

Grâce à mSpy, fini les appels en numéro inconnu, tous les numéros masqués s’affichent au moment de l’appel.

Plus d’explications dans la suite de cet article.

mSpy, une application ultra pratique 

Aujourd’hui, pouvoir identifier un numéro masqué est une question de sécurité. En effet, les fraudes téléphoniques se multiplient et les escrocs utilisent de plus en plus ce moyen de communication pour piéger leurs victimes.

Harcèlement, arnaque, etc. Les malfaiteurs ne manquent pas d’imagination pour atteindre leurs objectifs. De ce fait, pouvoir immédiatement identifier un numéro en cas de besoin s’avère très pratique et constitue une première étape pour renverser la balance et prendre l’avantage sur l’individu malintentionné qui pense pouvoir se cacher derrière un identifiant caché.

En outre, lorsque l’on est victime de ce genre de problème, l’un des seuls recours consiste à se rendre dans un commissariat afin de porter plainte. Malgré la bonne volonté des forces de l’ordre, ce type de procédure peut s’avérer longue et souvent inefficace. C’est pourquoi, traiter le problème à la racine en mettant à nu l’émetteur des appels est une bien meilleure solution.

C’est justement là qu’intervient l’application mSpy, qui est, comme mentionné plus haut, l’une des meilleures solutions dans ce domaine.

Qu’est-ce que mSpy et en quoi consiste-t-elle ?

mSpy est un logiciel de surveillance qui permet de démasquer les numéros lorsqu’un appel entrant sur un téléphone est émis par un émetteur à l’identifiant masqué.

Le numéro apparaît instantanément sur le téléphone à la place de la mention habituel « numéro masqué ».

Pour profiter de cette application, il suffit d’installer l’application sur son Smartphone Android ou iOS. Le numéro s’affiche immédiatement et peut ensuite être retrouvé dans le journal d’appel du téléphone.

Bon à savoir :

mSpy peut aussi se transformer en logiciel espion en cas de besoin. Pour cela, il suffit de l’installer sur le téléphone à espionner et de connecter l’application avec son espace personnel.

Cette fonctionnalité est particulièrement pratique pour les parents qui souhaitent pouvoir garder un œil sur leurs enfants, et ainsi, éviter qu’une personne malintentionnée ne s’en prenne à eux.

Non seulement le logiciel peut enregistrer toutes les données relatives à l’appel (numéro, heure d’appel, durée de la conversation, etc.), mais il peut également permettre d’écouter la conversation entre le récepteur de l’appel et son appelant.

mSpy, l’application de surveillance aux multiples possibilités

Si mSpy est actuellement l’une des meilleures applications du marché dans son domaine, c’est parce que les possibilités qu’elle offre sont très nombreuses.

En effet, en plus de décrypter les appels en numéro masqué, mSpy permet également de :

  • Gérer les appels téléphoniques : en plus de l’enregistrement des appels, mSpy permet également de bloquer les numéros indésirables pour ne plus être dérangé.
  • De localiser son appareil en cas de perte ou de vol.
  • De bénéficier d’un service d’assistance permanent : un service d’assistance est proposé à tous les utilisateurs afin de répondre à toute question concernant le logiciel, et ce 24/24h et 7j/7.
  • De surveiller la messagerie en lisant les messages reçus à distance depuis l’espace personnel.
  • D’infiltrer les réseaux sociaux des téléphones cibles : lorsque mSpy est utilisé comme mouchard, il est également possible d’avoir un rapport complet sur l’activité de l’utilisateur ciblé sur les réseaux sociaux (Instgram, Facebook, etc.).
  • D’infiltrer les services de messagerie instantanée de vos cibles : une fonctionnalité valide sur Messenger, Snapchat, Whatsapp, etc.

A noter : mSpy est une application compatible sur Android, iOS et sur ordinateur. Elle est en plus multilingue et disponible dans plus de 25 langues différentes.

En conclusion :

Plutôt que d’avoir recours aux services de police, mieux vaut prendre les devants et installer une application de décryptage d’appel masqué sur son téléphone.

Grâce au leader des applications de surveillance nommé mSpy, il est désormais possible de connaître les numéros de l’intégralité des appels entrants sur un téléphone.

Par ailleurs, les fonctionnalités de cette application vont encore plus loin et permettent également de pouvoir infiltrer le téléphone d’une cible, afin de pouvoir garder un œil sur ses activités. La plupart du temps, ce sont les parents qui utilisent ce type d’application en prévention pour protéger leurs enfants.

Toutefois, il semblerait que mSpy soit aussi très efficace pour ce qui est de piéger un(e) conjoint(e) infidèle(e).