Quels sont les meilleurs prix des AirPods Apple ?

apple-airpods

Voilà maintenant quelques années que la mode des écouteurs sans fil cartonne dans le monde de la technologie et est devenu très courtisée par les utilisateurs d’écouteurs. Ces écouteurs sont généralement associés aux marques de téléphone mobile, telles que Xiaomi, Huawei, ou la première marque à lancer cette mode, Apple.

Les AirPods sont les écouteurs les plus utilisés dans le monde, même sur des téléphones qui ne sont forcément issus de la marque Apple. Ce cas d’utilisation des AirPods par des détenteurs d’autres marques de téléphone est majoritairement dû à l’excellente qualité des AirPods, et ce qui engendre la vente de ces derniers comme des petits pains partout dans le monde, quel que soit leur prix. Si vous vous voulez acquérir des AirPods, vous vous demandez sûrement quel est leur prix ? Et quels sont les types de AirPods qui existent sur le marché ? Alors, cet article est pour vous, restez avec nous et continuez à lire cet article.

Quels sont les AirPods disponibles sur le marché ?

Apple est une grande marque de fabrication des produits high-tech, si ce n’est LA plus grande. Et chaque année, Apple sort de nouvelles versions de ses produits, et notamment des AirPods en leur donnant un nouveau design et de nouvelles caractéristiques suivant la technologie actuelle. Concernant les AirPods, Apple propose trois types d’écouteurs sans fil, les trois varient selon leurs prix, leurs caractéristiques et leurs qualités.

Les AirPods 2 ou 2e génération

Disposant d’une très bonne qualité de son et d’une autonomie de batterie s’allongeant jusqu’à presque 24 heures d’écoute non-stop, les AirPods 2 sortis en 2019, sont considérés comme les meilleurs écouteurs Bluetooth non filaires d’Apple, surtout grâce à leur facilité d’utilisation et de transport avec leur boîtier, qui leur sert de chargeur.

Les AirPods 3

Disposant de l’effet audio spatial permettant d’avoir l’impression que le son et la musique tourne au tour de vous, les AirPods 3 sorties en 2021 sont notamment comparés depuis leur sortie avec les AirPods Pro, par rapport à leur qualité de son très réaliste et nette, et par rapport à leurs caractéristiques. Autre avantage de ces AirPods 3, c’est leur autonomie qui peut aller jusqu’à 30 heures sans arrêt. Ce qui les rend un des meilleurs produits audio du géant Américain Apple.

Les AirPods Pro

Si vous voulez opter pour un choix haut de gamme, les AirPods Pro sont ceux qu’il vous faut. Réduction de bruit extérieur qui peut paralyser votre écoute et disposant également d’un bouchon stop-bruit également, ces écouteurs haut de gamme des célèbres écouteurs sans fil d’Apple qui sont sortis peu de temps après les AirPods 2, ont un atout très attirant, une résistance à l’eau et à la transpiration. Vous n’aurez pas de soucis à vous faire concernant ce problème qui fait peur à tout le monde.

Y a-t-il une différence entre les AirPods 3 et les AirPods Pro ?

Voici en quelques points, les différences et les points communs entre les deux :

  • les deux bénéficient d’une qualité Audio Spatiale ;
  • ils résistent à l’eau ;
  • les AirPods Pro bénéficient d’une réduction de bruit contrairement aux AirPods 3 ;
  • une autonomie de batterie allant jusqu’à 6 heures pour les AirPods 3, contre 4 heures et demie pour les AirPods Pro, sans leur boîtier chargeur.

Quels sont les prix des AirPods ?

Les prix des AirPods varient selon ces derniers et leurs qualités bien sûr que nous avons cité un plus haut dans notre article. Nous allons donc détailler les prix de chaque type d’AirPods et où les trouver. Commençons par les plus anciens, c’est-à-dire les AirPods 2, qui, rappelons-le, sont sortis en 2019, l’un des produits mythiques d’Apple sont en promotion en ce moment chez Amazon avec un montant de 129 euros contrairement aux 149 euros il y a quelques mois. Vous pouvez également les trouver encore moins chers chez Cdiscount avec un prix allant jusqu’à 103.99 euros.

Si vous voulez opter pour le produit haut de gamme des AirPods d’Apple, les AirPods Pro sont en extrême promotion pour les 199.99 euros proposés sur la plateforme de vente en ligne Rakuten. Si vous désirez profiter d’un son net sans bruits étrangers, ce sont les écouteurs sans fil qu’il vous faut ! Pour terminer nos propositions des meilleurs prix des AirPods, le dernier produit sans fil du géant Américain Apple, en l’occurrence les AirPods 3, et malgré leur sortie récente (mois de septembre dernier), voient déjà leurs prix s’attribuer une réduction des prix nettement considérables. En effet, ayant fait leur entrée sur le marché à 199 euros dans les Apple Store, les AirPods 3 sont maintenant à 179 euros chez Rakuten, et encore mieux, tenez-vous bien, à 129.99 euros chez Cdiscount.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.