Filtre réalité augmentée : les filtre de réalité augmentée les plus marrants

Les développeurs des nouvelles technologies travaillent pour le développement d’algorithmes pour 2 buts en général : lucratif ou divertissant.

Ces derniers se basent sur les jeux, et le développement des réseaux sociaux afin de les rendre plus amusant et plus attrayants, car les utilisateurs se rendent sur les réseaux sociaux avant tout pour le divertissement, alors quoi de mieux que de créer des options drôles pour plaire à un public aussi large que possible.

Les filtre de réalité augmentée sont devenus célèbres sur les applications mobiles en 2015, mais ils sont toujours d’actualité, tendances, et énormément utilisés.

Les filtres de réalité augmentéesont tellement amusants qu’ils ont le pouvoir de rendre célèbres des applications mobiles au niveau international.

selfie-mobile

Qu’est ce que la réalité augmenté ?

Au début de la création de la technologie « réalité augmentée », elle était utilisée dans un but scientifique : utilisée au sein la Nasa, ou professionnel : dans l’immobilier.

Nous connaissons tous les filtres de réalité augmentée mais concrètement, qu’est que c’est ?

Les filtres de réalité augmentés sont une représentation de choses virtuelles dans nos photos et vidéos. Cela fonctionne soit en temps réel soit avec l’utilisation d’une image prise au préalable.

Les filtres de réalité augmentée les plus marrants

De nos jours, il en existe énormément dont :

Le filtre qui vieillit

Il existe un filtre de réalité augmentée qui capte vos traits, cheveux, yeux, peau et qui vous vieillit de plusieurs dizaine d’années.

C’est un filtre très attrayant qui a été énormément utilisé, c’est à la fois drôle et réaliste car ce n’est pas l’apparence d’un animal ou d’une chose inexistante, c’est votre apparence une fois vieux, reste à prouver l’efficacité du filtre, nous verrons cela dans quelques années.

Le filtre faceswapping

C’est un filtre qui nécessite 2 personnes en face la caméra, il « swap » ce qui signifie échange les tètes des deux personnes : met la tête de l’un dans le corps de l’autre et vice versa. Ce filtre a beaucoup fait rire ses utilisateurs.

Le filtre bigmouth

Une bouche et des dents disproportionnés ajouté à cela une voix aiguë de dessin animé, tout est réuni pour faire rire tous le monde. Les comics des réseaux sociaux utilisent ce filtre et se créent des personnages drôles et cela plait à tout le monde.

Le filtre cute face and glasses

Ce filtre vous déforme la tête : agrandit vos yeux et rétrécit votre bouche, vous fait porter de grosses lunettes rondes et donne un effet de voix aiguë et robotisé à votre voix, on imagine tout de suite, un personnage drôle et à la fois attachant.

Le filtre teeth

Teeth signifie dent en anglais, vous l’aurez donc deviné, il remplace votre bouche par une petite bouche ayant 2 dents : une dent en haut et une dent en bas, ça donne tout de suite un air ridicule à la personne d’autant plus que le front et les sourcils sont remontés vers le haut, mais heureusement que le ridicule ne tue pas.

Le filtre sweater dog

Un filtre de réalité augmentée très tendance en ce moment, c’est tout simplement l’image d’un chien en sweat-shirt positionné sur votre visage, il n’ya que vos yeux qui sont visibles à travers ce filtre, vous pouvez alors faire des vidéos et faire parler le chien en sweat-shirt, une situation improbable, par conséquent très marrante.

Le filtre bald character

Le filtre qui met tout le monde d’accord, ce filtre vous rend chauve, vous colle un mono-sourcil et une barbe, résultat : un personnage atypique, une situation qui le rendra le filtre encore plus drôle est de filmer discrètement un proche en utilisant ce filtre, et lui faire voir le résultat.

Le filtre chat sur le visage

Ce filtre de réalité augmentée consiste simplement à mettre un chat en dessus de votre visage, Si vous avez un animal de compagnie, vous pouvez alors vous amusez à lui montrer l’écran de votre Smartphone en temps réel et de voir sa réaction, plusieurs internautes ont essayé et ont posté la réaction de leur animal de compagnie. Ces derniers sont choqués par ce qu’ils voient sur la tête de leur maitre et leurs innocentes réactions ont fait rire tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.