Que pense t-on des écouteurs d’Apple filaires ?

apple-ecouteurs-filaires

Les écouteurs filaires sont devenus des must have pour les consommateurs. Comme aujourd’hui, presque tout le monde possède un smartphone, les écouteurs qui vont avec sont plus que recommandés pour pouvoir écouter de la musique dans de bonnes conditions.

Les utilisateurs d’iPhone les portent souvent dans la rue, dans les transports en commun ou pour faire du sport. Dans cet article, nous allons découvrir les écouteurs Apple filaires “EarPods”, le modèle standard proposé par la marque Apple, qui accompagne iPhone, iPad et tablette.

Apple en quelques mots !

Apple est la marque américaine la plus cotée dans le domaine de la technologie, qui depuis sa création a développé de nombreux produits majeurs, qui ont rencontré un succès fou auprès des consommateurs. La marque se symbolique par le logo d’une pomme, celle-ci commercialise une large gamme de mobiles appelés iPhone, des tablettes iPad, des ordinateurs MacBook et des montres connectées.

Les produits High Tech d’Apple sont considérés comme des produits haut de gamme offrant les toutes dernières innovations technologiques du marché. Le géant de l’électronique est devenu au fil des années le leader incontesté du High Tech, entre services multimédias, outils innovants et bientôt même des voitures électriques, rien ne peut plus arrêter Apple !

Présentation des écouteurs Apple filaires

Les écouteurs Apple filaires servent à assurer la fonction de kit main libre pour sa large gamme d’iPhone. Standards, ils vous permettront d’écouter vos pistes audio préférées dans des conditions optimales. Ce produit audio présente un design moderne, tout en plastique blanc brillant. Sa forme compacte et ergonomique permet d’épouser l’oreille pour un plus grand confort lors de l’utilisation. Découvrons les caractéristiques des écouteurs filaires standards d’Apple :

  • Mini jack 3,5 mm ;
  • 5 cm de câble ;
  • une télécommande permettant d’ajuster le volume, mettre pause une vidéo ou musique et passer un appel ;
  • une protection contre l’eau et la transpiration.

Comme Apple ne livre pas d’informations techniques concernant sa paire d’écouteurs filaires, le mieux serait de décortiquer pour en savoir plus sur ses composants. À l’intérieur de l’écouteur en question, il y a un transducteur dynamique pour des basses plus profondes et un son plus clair. À l’extérieur de l’écouteur, on note une petite fente au milieu qui est très utile pour provoquer un flux d’air. Ce produit audio offrant un grand confort d’utilisation, ainsi qu’une qualité sonore de qualité est proposée par Apple à 29 euros.

Que pense-t-on des écouteurs Apple filaires ?

Les écouteurs Apple “EarPods” ne ressemblent à aucune autre paire d’écouteurs du côté esthétique. Il n’y a pas à dire, la firme américaine sait y faire du côté originalité. Pour ce qui est des performances et des qualités sonores, celles-ci sont plus que suffisantes pour profiter d’un son de qualité en regardant des vidéos ou en écoutant de la musique sur son iPhone.

Le plus dans cet appareil audio, c’est aussi sa télécommande et son micro, intégrants plusieurs fonctionnalités, vous permettant une utilisation plus facile.

Quant à la tenue de l’écouteur, celle-ci est optimale. Grâce au design circulaire, celui-ci se marie à merveille avec l’oreille. Livrés dans une boîte, les EarPods Apple standards sont vendus dans les points de vente physiques ou virtuels d’Apple.

Les autres modèles d’écouteurs d’Apple

Apple propose aussi une large variété d’écouteurs filaires ou sans fils, allant jusqu’à 3 générations, afin de répondre aux besoins en qualité sonore des clients les plus exigeants. Si vous souhaitez acheter des écouteurs Apple, pensez à vérifier la compatibilité de votre iPhone, iPod ou iPad avec le modèle choisi, surtout si celui-ci est très récent. Pour vous faire une idée des écouteurs proposés par la firme américaine, nous vous en proposons une petite sélection :

  • AirPods Pro : la dernière nouveauté Apple, intégrant la technologie réduction de bruit pour vous garantir une immersion totale ;
  • EarPods avec connecteur Lightning : un modèle d’écouteurs classique et bon marché, offrant une bonne qualité sonore ;
  • Écouteurs Apple In-Ear : un produit audio de qualité permettant de profiter de chaque seconde de vos musiques.

Les écouteurs sont devenus des accessoires indispensables pour profiter au mieux des vidéos et sons, pensez à comparer les offres pour être sûr de trouver un modèle qui répond à vos besoins et qui est dans votre budget. Bien qu’Apple propose des produits audios de qualité, vous pouvez vous tourner vers des écouteurs filaires d’entrée de gamme, qui coûtent à partir de 19 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.