Montre connectée Apple Watch : notre guide d’achat

montre-connectee-apple-watch

La montre connectée ou bracelet connecté est le nouveau joujou dernier cri que tout le monde s’arrache. Plus qu’une montre classique, ce dispositif innovant permet non seulement de donner l’heure, mais aussi de mesurer la fréquence cardiaque, le nombre de pas, ainsi que beaucoup d’autres fonctionnalités, tout comme un vrai coach fitness accroché à votre poignet !

Si vous voulez vous acheter une montre connectée de la célèbre marque Apple, et que vous ne savez pas laquelle choisir, voici notre sélection des meilleures Apple Watch disponibles sur le marché.

Apple Watch : qu’est-ce que c’est ?

Apple Watch est la gamme de montres connectées proposée par la firme américaine, bien connue pour de nombreux appareils électroniques innovants comme l’iPhone, l’iPad ou le MacBook. Ces montres connectées ultra performantes qui sont rapidement devenues des Must Have pour les utilisateurs, ne se contentent pas seulement de donner l’heure, mais sont également dotées beaucoup de fonctionnalités visant à vous rendre la vie plus facile.

Certains modèles dernier cri peuvent vous surveiller le taux d’oxygène dans le sang, vous faire un ECG et même surveiller votre respiration la nuit afin d’éviter toute apnée du sommeil.

Apple Watch SE : un excellent rapport qualité prix

Une montre connectée Apple à un mini prix qui cache un bon nombre de performances très utiles au quotidien. Même en réduisant ses coûts, la marque Apple voit en grand en nous prouvons encore une fois la qualité de ses produits avec l’Apple Watch SE. Ce petit bijou de la technologie est équipé de toutes les fonctionnalités indispensables pour se faciliter la vie. Entre le suivi de santé, la météo, les actualités, l’heure, appels et messages, vous trouverez certainement votre bonheur avec cette montre connectée.

Le seul bémol remarqué, c’est que l’Apple met parfois un peu de temps à ouvrir des applications volumineuses. Voici les caractéristiques de l’Apple Watch Serie SE :

  • une taille d’écran de 1.78 pouce ;
  • une autonomie de 18 heures ;
  • une mémoire de 16 Go.

Si voulez une montre connectée simple, performante et surtout à bon prix, c’est bien la Serie SE qu’il vous faut. En revanche, si vous êtes à la recherche des dernières performances technologiques d’Apple, continuez à lire la suite de l’article !

Apple Watch Series 6 : notre coup de cœur de la sélection

La Watch Series 6 est l’un des produits majeurs déployés par Apple ces dernières années, qui a rencontré un succès fou auprès des utilisateurs. Ce produit représente tout simplement la meilleure montre connectée du moment. Ce qui a fait le succès de l’Apple Watch Series 6, c’est le large panel de fonctionnalités intégrées dans ce petit bijou de la technologie. Vous saviez par exemple que grâce à cette montre connectée, vous pouvez mesurer votre taux d’oxygène dans le sang ?

En plus de cette option innovante, s’ajoute l’altimètre, qui surveilla l’activité de l’utilisateur, pouvant même déceler quelques problèmes de santé comme l’apnée du sommeil, maladie respiratoire ou cardiaque. Découvrons les caractéristiques de l’Apple Watch Series 6 :

  • un écran mesurant 1.78 pouce ;
  • une autonomie de batterie de 18 heures.

Grâce à une puce S6 intégrée, cette montre connectée gagne en performance, en devenant 20% plus rapide que les modèles précédents. L’affichage de ce produit Apple est aussi très lumineux, avec un écran au design élégant disponible en plusieurs couleurs, qui vous ira à coup sûr !

Apple Watch Series 7 : un écran grand format

Et si vous profitiez d’une Apple Watch repensée en plus grand modèle, avec un cadrant plus large et une multitude de fonctionnalités à la pointe de la technologie ? L’Apple Watch Series 7 est une montre connectée innovante dotée d’un écran plat. Au premier aperçu, celle-ci ne change pas beaucoup des autres modèles, mais elle est bien plus performante. Ce produit dispose d’un boîtier plus large, des bords plus fins pour un look plus compact et ergonomique. Voici les principales caractéristiques de l’Apple Watch Séries :

  • une taille d’écran de 1.6 pouce, soit 50% plus grande que les modèles précédents ;
  • un GPS intégré ;
  • une mémoire de 32 Go ;
  • une autonomie de 18 heures ;
  • un suivi de la respiration même la nuit ;
  • un suivi d’entraînement personnalisé.

L’Apple Watch Series 7 est dotée du tout dernier système d’exploitation Apple watchOS 8, de quoi faire profiter les utilisateurs d’une expérience optimale.

Cette montre connectée grâce à son affichage grand format a l’avantage d’être bien plus pratique pour lire l’heure, les messages et même y répondre avec les touches numériques pour une prise en main plus rapide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.