affiche-geekopolis

Geekopolis est un festival sur les cultures de l’imaginaire qui se déroule au mois de mai aux Portes de Versailles à Paris. L’événement revient pour une 3ème édition les 23 et 24 mai 2015 !

La cité des geeks sera composée de 5 quartiers :

Little Tokyo et son espace sur la culture japonaise, où se côtoieront cosplays, concerts, karaokés, ateliers de doublages d’animes.

Avalon, bastion de l’héroic fantasy, qui nous accueillera pour des ateliers d’artisanat, des parties de troll ball, de l’escrime médiévale, des jeux de rôles…

A bord du Nautilus, c’est l’univers steampunk qui sera à l’honneur, avec une armurerie, du téléguidage de poissons volants, des duels de dégustation de thé et bien d’autres choses.

Prenons de la hauteur à Metropolis, découvrir l’univers de la science-fiction et des comics. Au programme des véhicules de science-fiction, du combat de sabres lasers et même des zombies !

Enfin, au Teklab, nous découvrirons les nouvelles technologies telles que la réalité augmentée, la robotique du futur et de nombreuses conférences scientifiques.

Le tout sera présenté par plus de 200 exposants, 700 intervenants, 200 ateliers… 2015 sera l’année des génies du mal, tous ces grands méchants des univers geeks seront là pour vous faire trembler.

La billeterie est ouverte depuis le 3 novembre, découvrez toutes les informations complémentaires sur le site de Geekopolis.

http://www.pointandgeek.com/wp-content/uploads/2014/11/affiche-geekopolis.jpghttp://www.pointandgeek.com/wp-content/uploads/2014/11/affiche-geekopolis-150x150.jpgAmeEvénementielGeekopolis est un festival sur les cultures de l'imaginaire qui se déroule au mois de mai aux Portes de Versailles à Paris. L'événement revient pour une 3ème édition les 23 et 24 mai 2015 ! La cité des geeks sera composée de 5 quartiers : Little Tokyo et son espace sur...
Partager cet article :