Après la campagne interactive du parc Astérix, Le parc 2, ou encore l’escape room réalisée pour la sortie du film Firewall, c’est au tour de Perrier de nous proposer un jeu interactif original pour sa dernière campagne de promotion.

Ce n’est pas vraiment un jeu au sens strict du terme mais une aventure en Flash, à mi-chemin entre le point&click et le QTE, où la marque nous invite à une soirée underground parisienne très étrange.

Vous incarnez à tour de rôle chaque personnage et devez trouver les indices qui mèneront à la bouteille cachée. A tout moment vous pourrez revenir en arrière et explorer un autre chemin, mais attention car vous n’avez que 90 secondes. Heureusement, en appuyant sur la barre d’espace, il est possible de faire pause et de prendre le temps de choisir le prochain personnage à incarner.

A la clé de cette opération marketing sont à gagner des voyages pour des destinations de rêve telles que Rio, Miami, Ibiza ou encore Sidney.

perrier

Bon personnellement, je l’ai terminé sans trouver tous les indices et j’ai passé beaucoup de temps dessus. Il y a en tout 1h30 de scénarios pour les 60 personnages qui peuvent être joués. Mais peut-être aurez-vous plus de perspicacité pour venir à bout de ce Perrier Secret Place ?

Le concours est terminé, mais si vous l’avez loupé vous pouvez retrouver le concept sur ce trailer vidéo :

http://www.pointandgeek.com/wp-content/uploads/2013/04/perrier.pnghttp://www.pointandgeek.com/wp-content/uploads/2013/04/perrier-150x150.pngAmeArchivesAprès la campagne interactive du parc Astérix, Le parc 2, ou encore l'escape room réalisée pour la sortie du film Firewall, c'est au tour de Perrier de nous proposer un jeu interactif original pour sa dernière campagne de promotion. Ce n'est pas vraiment un jeu au sens strict du terme...
Partager cet article :