game-haul-avril

Le « book haul » ou « in my mailbox » sont des sujets très répandus dans la blogosphère littéraire. J’ai envie d’adapter le concept à ma collection vidéoludique, pour vous présenter chaque mois mes arrivages ! On y parlera jeux vidéo et produits dérivés.

Entre les livres, les jeux vidéo et les produits dérivés, tout doit tenir dans le budget. Pour cela, j’ai décidé de restreindre un peu plus mes achats jeux vidéo, et de me concentrer sur les jeux que je préfère et que je ne possède pas. Le rétro étant de plus en plus rare, je ne ferai pas la fine bouche sur cette catégorie de jeux, et je m’en sors plus que bien ce mois-ci avec des trouvailles Nintendo 64 en parfait état !

WP_20160430_028 (700x525)

On commence avec un arrivage PS2 : Le Disney Singstar que je recherchais activement, et que j’étais très heureuse de trouver en vide-grenier. Trois autres jeux à tout petit prix issus d’une offre « 2 achetés 1 offert » en magasin.

  WP_20160430_031 (700x525)

Quelques jeux ps1 issus de vide-grenier, que j’avais adoré étant jeune. Je me suis rendue compte après coup que j’avais déjà CoolBoarders4, il partira sûrement à l’échange.

WP_20160430_029 (700x525)

De quoi nourrir la ps3 : Killer is dead, dont le studio de développement Grasshopper Manufactures, a réalisé Lollipop Chainsaw, No More Heroes et Flower, Sun and Rain. Remember me fait partie des jeux ps3 que j’avais très envie d’ajouter à ma collection. Coup de bol, le vendeur du vide-grenier n’en voulait qu’1€ !

WP_20160430_030 (700x525)

Après Sony, voici les trouvailles Nintendo ! J’ai acheté Jack L’Eventreur sur 3DS en vide-grenier pour vraiment pas cher. Je pensais acheter un point&click et il s’est avéré que c’est un jeu d’objets cachés ! Pas de déception à avoir, j’aime bien ces jeux, du moment que je n’y mets pas le prix fort : ils se terminent beaucoup trop vite. Cooking mama 2 et Flower, Sun and Rain sont des cadeaux !

WP_20160430_032 (700x525)

Le big haul de ce mois-ci, c’est ce lot de jeux N64 ! J’ai eu beaucoup de chance de trouver ce lot, au hasard de mes pérégrinations à la recherche de la perle rare ! Les jeux sont complets, les boîtes sont dans un état impeccable et ce sont des titres phares de la console. Il n’y a que le Goldeneye qui est une boîte vide (uniquement la cale), mais comme je le possédais déjà en loose, ce n’est pas très grave. Une très belle rentée dans la collection !

WP_20160430_033 (700x525)

On termine le butin du mois avec du divers :

  • Hamtaro Rainbow Rescue sur GBA. Je possède Hamtaro Ham-ham heartbreak en complet. Il me manquait celui-ci et je suis très contente de l’avoir trouvé en vide-grenier, car j’adore la série des Hamtaro sur GBA.
  • Road Avenger sur Mega-CD. Encore un cadeau ! Il a chiné un autre jeu mega-CD en vide-grenier et le vendeur lui a donné ce CD avec sa notice en plus.
  • Amiibo ROB Famicom. J’ai craqué sur ce petit ROB en magasin, j’avais déjà la version grise.
  • Un Gameboy Camera ! Je n’en possédais pas, alors c’était un vrai plaisir de le chiner pour 1€ !
  • Ultra Puzzle Bobble Pocket sur PSP. On termine avec ce jeu PSP que je suis très contente d’avoir chiné : non seulement j’adore la série, mais en plus il s’agit d’une version japonaise.

C’est tout pour les trouvailles vidéo-ludiques du mois d’avril ! Je suis très satisfaite de ce bilan et j’espère que ce nouveau rendez-vous mensuel vous a plu !

http://www.pointandgeek.com/wp-content/uploads/2016/05/game-haul-avril.jpghttp://www.pointandgeek.com/wp-content/uploads/2016/05/game-haul-avril-150x150.jpgAmeAchatsCollectionGame haulLe 'book haul' ou 'in my mailbox' sont des sujets très répandus dans la blogosphère littéraire. J'ai envie d'adapter le concept à ma collection vidéoludique, pour vous présenter chaque mois mes arrivages ! On y parlera jeux vidéo et produits dérivés. Entre les livres, les jeux vidéo et les produits...

Partager cet article :