animal_crossing

Alors qu’Animal Crossing : Pocket Camp vient de sortir et que nous sommes tous occupés à décorer notre camping, je vous propose quelques réalisations à faire soi-même pour décorer votre intérieur aux couleurs de votre jeu préféré !

Les patrons Animal Crossing au crochet

Difficile de trouver des patrons de crochet originaux et en français. Par le choix, il faut passer par l’anglais, et pour cela je vous conseille d’apprendre par cœur les abréviations des mailles en anglais. Avec l’expérience, vous ne saurez peut-être plus crocheter en français, mais vous saurez faire les plus jolis modèles ! Pour les mailles, je vous conseille la chaîne de The Knit Witch qui apprend avec le vocabulaire anglais et qui est très bien faite. La plupart des patrons sont payants, mais je vous ai déniché quelques patrons gratuits.

Lico la licorne, alias Julian en version anglaise, le modèle vous est proposé gratuitement par May Goh du blog The Pokemon Crochet Journey, et se trouve à cette adresse.

Un adorable petit Tom Nook à crocheter à cette adresse. Rassurez-vous, celui-ci est gratuit et ne vous demandera aucune clochette !

Pour créer la belle Kristine, alias Chrissy en anglais, son patron est disponible gratuitement ici, mais il faudra créer un compte malgré tout pour valider votre panier.

Des clochettes ! Toujours plus de clochettes ! Pour agrandir votre maison ou changer votre clôture, vous aurez toujours besoin de plus de sacs. S’ils poussent dans les arbres ou sortent des rochers, vous pouvez également les fabriquer en suivant ce patron.

J’adore le personnage d’Amiral, toujours joyeux, qui nous emmène en bateau. J’aime écouter ses chansons durant les traversées et parfois même chanter avec lui. Voici un patron qui vous permettra de le réaliser en crochet pour l’avoir toujours auprès de vous.

Tuto bonus, il n’est pas en croché mais quand même en laine… C’est une peluche de Marie en laine piquetée, vraiment trop mignonne !

20160328_105151

nook2

Shop3-10

IMG_1531

Le pixel art Animal Crossing

L’avantage du point de croix et des perles à repasser, c’est que des modèles en pixel art suffisent pour réaliser de jolies créations. Ces derniers ont été regroupés ensemble et vous pourrez choisir le loisir créatif que vous préférez pour les réaliser. Et bonne nouvelle pour les créateurs, il existe des coques de smartphones ou des coques de DS à broder, avec des trous et prêt à l’emploi ! Il existe des milliers de modèles en pixel art et voici mes préférés. Ci-contre se trouve une coque de smartphone réalisée par Rosaka dont vous trouverez le patron à cette adresse.

animal_crossing_cross_stitch_iphone_5_case_by_rosaka-d62ri30

Animal Crossing en pâte polymère

Si vous n’êtes pas branché laine ou coton, mais plutôt pâte polymère, voici de quoi ravir vos instincts créatifs. Une sélection de tutoriels vidéo plus mignons les uns que les autres.

Un magnifique bracelet de charms proposé par JoyGodwinArts. On y trouve : un fossile, une lettre cachetée, la feuille logo du jeu, un sac de clochettes et un piège ! Tous les détails de la réalisation sont sur sa chaîne youtube.

Le tuto pour réaliser une petite figurine de Mathéo, l’un des villageois écureuils, est proposé par TheLittleMew sur sa chaîne, à cette adresse.

Ce ne sont pas un mais trois tutos que nous propose la créatrice française WinH8 : Un cadeau réhaussé d’un ballon, vous savez ceux qui survolent régulièrement votre village, une figurine à l’effigie de Tom Nook, et un sac de clochettes !

Enfin, dernière réalisation : plein de mini gyroides ! Ils ne sont pas en pâte polymère mais en argile, ceci dit, rien n’empêche d’adapter ce tutoriel à de la pâte polymère. Vous trouverez le tutoriel en suivant  ce lien.

charm-bracelet-animal-crossing

marshal-fimo

http://www.pointandgeek.com/wp-content/uploads/2017/11/animal_crossing.jpghttp://www.pointandgeek.com/wp-content/uploads/2017/11/animal_crossing-150x150.jpgAmeLoisirs créatifsAlors qu'Animal Crossing : Pocket Camp vient de sortir et que nous sommes tous occupés à décorer notre camping, je vous propose quelques réalisations à faire soi-même pour décorer votre intérieur aux couleurs de votre jeu préféré ! Les patrons Animal Crossing au crochet Le pixel art Animal Crossing Animal Crossing en pâte...

Partager cet article :