Qui suis-je ?

Avec deux grands frères m’ayant collée sur le Commodore 64 dès mon plus jeune âge, il y a plus de 25 ans, j’ai grandi dans un environnement lié aux jeux vidéo et à l’informatique. Mon enfance fut fortement marquée par les point&click Lucas Arts, et l’adolescence fut accompagnée de la Dreamcast et des MMORPG sur PC.

Curieuse et touche à tout, je m’intéresse à un très grand nombre de choses. Mes loisirs s’alternent par périodes, où je vais me mettre à fond sur un sujet, puis passer à un autre. Si mes loisirs sont variés, c’est la culture geek qui ressort largement face au reste : jeux vidéo, littérature SFFF, jeux de rôles, jeux de société, fantasy, séries TV…

Face à autant de diversité, tenir un blog régulièrement sur un sujet précis relève de l’impossible. La culture geek, ce sera donc mon fil rouge, le lien entre des catégories aussi éclectiques que littérature ou loisirs créatifs.

Quant aux collections, elles sont la matérialisation de tous mes loisirs. Je collectionne toutes sortes de choses : les jeux vidéo, les romans, les beaux livres sur la fantasy, les contes et légendes, l’ésotérisme, les peluches Pokémon première génération, les peluches issues de jeux vidéo, les petit poneys des années 80, les polly pocket des années 90, mais aussi les minéraux, les flyers de marabouts et j’alimente même un cabinet de curiosités !

J’espère que la découverte de ce blog vous plaît et que vous aurez envie d’y revenir !

Pour me suivre : TwitterFacebookInstagramGoogle+

Pour me contacter

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Partager cet article :